Football Club Chevry Cossigny 77 : site officiel du club de foot de CHEVRY COSSIGNY - footeo

Interview décalé d'un mythe au Club LAUTRU Romuald

21 juin 2011 - 16:42

1ere Interview Décalé

Formé a l'INTER DE BRIE , Romuald Lautru agé aujourd'hui de 29 ans au eu la chance de découvrir le très haut niveau avec le Club de Chevry Cossigny 77 , Pour ses débuts le jeune latéral Gauche apparait comme un maillon essentiel de sa formation .. Sauf qu'une grave blessure a l'apogeé de sa carriere a freinée sa progression .. Mais le Jeune Romuald se bat et regagne sa place de titulaire . Depuis solidement  installé sur le coté gauche en CDM Romuald nous offre pour la création du site une Interview décalé .

Quelle est ton équipe française préférée ?

Mon equipe preferé est bien evidemment le Paris Saint Germain

Et etrangere ?

Le FC Barcelone

Quelle était ton idole de jeunesse ?

Je pense que c'est Laurent Jalabert car c'etait un sprinter tout comme moi .

Quel est l'entraîneur qui a le plus compté pour toi ?

Mikalélé ( Alias Mickael Da Silva ) par sa faculté a expliquer nos eventuelles erreurs , toujours la pour nous encourager , un homme a l'ecoute et qui meme l'entrainement ou le match fini est encore avec nous pour nous faire progresser .

Quel est ton meilleur souvenir sur un terrain de foot ?

Sans hésité le but contre son camp de Steve Dulong , j'en rigole encore de sa tete en pleine lucarne .. dommage que dix minutes après il manque le doublé de peu .. Heureusement que des joueurs de football de ce calibre existe ..

Quel est ton pire souvenir sur un terrain de foot ?

Il y'en a eu plusieurs , notamment un carton rouge que j'ai recu a samois au bout de 15 minutes de jeu .. alors que je faisais bien le travail avec mon acolyte Clan Campbell sur le coté Gauche .. puis surement Jéremi Legrip ( légende du club ) enfilant son slip blanc avant chaque match ..

Quel est le joueur le plus chiant que tu aies croisé sur un terrain ?

Je ne crains personne , je pense que c'est du amon placement et a mon experience au sein de l'elite , maintenant peu importe l'adversaire , mon principal ennemi c'est moi meme .

Quel est le meilleur joueur avec qui tu as joué jusqu'a présent ?

Sans aucun doute Clan Campbell ( Alias Cédric Régnier ) pour son investissement en dehors du terrain , mais aussi pour sa spéciale .. et ses louches hors du commun , on ne peut etre qu'admiratif devant d'aussi bon gestes techniques ! Je citerais egalement Guillaume Benoist pour ses tacles assasins ! Ballon de Plomb a tous les deux !

Quel est le joueur le plus technique a Chevry ?

Sans aucun doute Jéremi Legrip pour sa conduite de balle epoustouflante ! Bref un joueur joli a regarder jouer .

Et qui a les "pieds carrés" ?

Vincent Milonet a prouver par sa faculté a tirer les pénalty qu'il etait au dessus du lot !

Qu'est-ce que tu fais en général après un match ?

Je m'hydrate ..et je regarde souvent le Canal Football Club . Je reste dans le milieu du Foot .

Twitter ou Facebook ?

Quelle est la personnalité la plus connue de ton répertoire téléphonique ?

Je pense Que c'est le Service client de Sfr . ( rires )

Si t'étais une fille, tu choisirais qui dans le vestiaire de Chevry ?

Steve Dulong pour ses attributs physiques .

Un petit mot pour la création du site du Club ?

Une bonne chose pour le club , et je souhaite une bonne saison a tous !