Football Club Chevry Cossigny 77 : site officiel du club de foot de CHEVRY COSSIGNY - footeo

Les demandes licences 2017/2018 sont arrivées !

2 juin 2017 - 21:18

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour télécharger la demande de licence 2017/2018 vierge et le questionnaire de santé suite à la nouvelle réforme!

Demande de licence 2017/2018

Questionnaire de santé

Si vous avez fait une licence de joueurs en 2016/2017 avec certificat du médecin et si vous avez répondu non à toutes les questions du questionnaire de santé., il n'est pas utile de tamponner la licence avec le tampon du médecin.

Si vous avez répondu oui au moins à une question, vous devez obligatoirement faire tamponner la nouvelle demande de licence par le médecin.

Ce questionnaire de santé est à remettre obligatoirement, avec le formulaire de demande de licence Joueur/Dirigeant.

Si vous n'avez pas fait de licence de joueurs en 2016/2017, alors vous devez impérativement faire tamponner la nouvelle demande de licence par le médecin.